Gomkal Beeret, slicer duro : Différence entre versions

De Star Wars : aux confins de l'Empire et au-delà
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
''Duro, peau bleue, arrogant, frimeur, chien fou.''<br />
 
''Duro, peau bleue, arrogant, frimeur, chien fou.''<br />
 
''Planqué, peur de mourir, terrorisé par Zonnos le Hutt''
 
''Planqué, peur de mourir, terrorisé par Zonnos le Hutt''
 +
 +
==Apparence==
 +
 +
Peau bleue, yeux rouge (origine reptilienne)<br />
 +
Des hématomes et blessures superficielles type brûlures (blasters)<br />
 +
Maigre, faible, vêtements type combi high tech, mais sales et déchirés
  
 
==Localisation==
 
==Localisation==

Version du 17 avril 2016 à 11:32

Alias « the shining ghost »

Duro, peau bleue, arrogant, frimeur, chien fou.
Planqué, peur de mourir, terrorisé par Zonnos le Hutt

Apparence

Peau bleue, yeux rouge (origine reptilienne)
Des hématomes et blessures superficielles type brûlures (blasters)
Maigre, faible, vêtements type combi high tech, mais sales et déchirés

Localisation

Nar Shaddaa

  • Meltdown Café
  • Secteur rouge

Rôle

Slicer renommé, ses succès d'un temps lui ont fait oublier toute prudence… Il fut engagé dans une équipe chargée de pirater la tour de Popara le Hutt, pour le compte (pas directement, mais via un contrat aveugle) de Tirello le Hutt. Ce dernier souhaitait savoir ce que Popara et ses fils manigançaient contre lui. Si l'opération ne fut pas un échec complet, Gomkal et son équipe furent repérés dans les quartiers de Zonnos le Hutt près du secteur corellien. Gomkal fut l'un des deux seuls à s'en échapper vivant. Un autre membre de l'équipe (Ethan Leeam, un humain) fut abattu pendant sa fuite. Le dernier, un corellien, fut capturé par les hommes de Zonnos et torturé pour lui faire avouer qui était son employeur. Les méthodes de Zonnos et de ses Wookies eurent rapidement raison de lui, sans qu'il ait le temps de dire ce qu'il savait, excepté le nom de ses complices – dont Gomkal Beeret, le slicer duro. Son cadavre mutilé pend toujours dans un entrepôt des la tour de Zonnos le Hutt. Nul ne sait où est passé Satell Fian, le corellien qui a réuni l'équipe.
Gomkal fuit le secteur corellien, où il avait ses habitudes – on pouvait facilement le trouver au Meltdown Café. Il s'est enfoncé dans les profondeurs de Nar Shaddaa et se cache pour le moment dans le secteur rouge. Il loue une chambre minable non loin de la Voie des Rêves, assez loin pour que la sécurité n'y soit plus assurée. Il a déjà échappé une fois à des Niktos de Zonnos le Hutt (dans le secteur Corellien) et ne sort plus, ou presque, de son trou. Ayant perdu son matériel dans sa fuite, il a cependant eu besoin de le renouveler. Avec presque rien en poche, il s'est endetté auprès d'un usurier Neimodien du secteur rouge, Tazo Nuchar (un couard, mais un couard équipé de deux brutes trandosiennes). Il a trouvé un nouvel ordinateur presque à la hauteur de ses attentes dans la boutique de Krell Ktar, un receleur humain, noir, manchot, qui ne se sépare jamais de son amant, un Aquale Quara, Sanda Bota.

Si les PJ évitent de lui dire pour qui ils travaillent, ils pourraient obtenir la collaboration du duro. Il est très méfiant à cause des ses récents déboires, mais il reste vaniteux et facile à manipuler. Et puis il a terriblement besoin d'argent.
Si les PJ ont le malheur de lui dire pour qui ils travaillent, il sera bien plus difficile d'obtenir quoi que ce soit de lui.
Quelque chose pourrait l'intéresser plus que les crédits : un moyen d'échapper aux Hutts (et à ses dettes) en partant loin de Nar Shaddaa.